mercredi 15 avril 2015

giveaway: 1 an au naturel: Le Helvetia natura à gagner.



coucou!

Aujourd'hui ça fait un an que je suis passé au naturel pour mes cheveux.
Les débuts ont été un peu chaotiques, mes cheveux avaient soufferts d'anciennes colorations résultat ils supportaient assez mal le changement. Les bains de lait de coco me laissaient les cheveux poisseux et secs, les poudres n'aidaient pas non plus... a l'époque j'ai commencé un journal de pousse et, depuis j'ai coupé... beaucoup... ça ne fait que peu de temps que je laisse repousser toujours au naturel bien sur mais avec des cheveux 100% sains et qui, du coup, acceptent sans soucis les soins et les apprécient. Ils poussent très vite, bref que du bonheur... j'ai donc beaucoup perdu de longueurs en un an mais par contre la qualité n'a plus rien à voir. De ce fait je voulais marqué ce petit moment, et je vous propose donc un petit giveaway. Je vous propose donc de gagner l'un de mes produits préféré, qui s'adapte a tout type de cheveux: le Helvetia natura doux. Je vous en ai fais une revue il y a quelques temps déjà
J'espère que ça vous plaira. 
avant:

Maintenant:



Pour gagner rien de plus simple: 
1) likez ma page facebook
2)likez la photo
3)partagez la photo.

Voici le lien de ma page: https://www.facebook.com/maryaunaturel

Merci à tous et j’espère que ça vous plaira. 


1 commentaire: